Ingénieurs INSA

Edito

Pour le premier numéro de cette lettre d'information, je m'adresse à vous dans un contexte particulier, où les liens unissant les ingénieurs INSA de Toulouse et leur école ont montré toute leur force.

 

De nombreux ingénieurs INSA, en effet, ont fortement soutenu les étudiants à la suite de l'incendie qui a touché le mois dernier la résidence 1. Je tenais à les remercier de leurs gestes de solidarité.

 

Une cérémonie sera organisée le 3 juin à 16 heures sur le campus de l'école, à la mémoire de Bixente Lopez, jeune élève décédé dans cet incendie. Toute la communauté INSA y est conviée : élèves, membres du personnel et anciens élèves.

 


 

Plus largement, cette newsletter, créée à destination de tous les anciens élèves et partenaires de l'INSA de Toulouse, aura pour ambition de vous informer chaque trimestre de l'actualité de l'établissement : évolution des formations, innovations émanant des laboratoires, évènements culturels ou festifs, distinctions de personnels ou d'anciens élèves, initiative étudiantes remarquables, stages de formation continue, conférences scientifiques...

 

La communauté des ingénieurs INSA de Toulouse regroupe plus de 11 000 membres. Par votre solidarité, votre énergie, vos réussites, vous êtes pour l'INSA de Toulouse un atout majeur.

 

Bien cordialement

Didier Marquis,

Directeur de l'INSA de Toulouse