Questionnaire sur le logement

La Mairie de Toulouse est un acteur important de la vie des jeunes, l'accès au logement représente un élément clé de la prise d'autonomie.
La situation des jeunes a évolué et cette situation mérite une approche particulière.
La Ville de Toulouse porteuse de réflexions sur l'action publique autour du logement souhaite revisiter son aide auprès des étudiants appelée "Passlog".
La Mairie de Toulouse a besoin de la parole des jeunes pour obtenir une approche de la vision qu'on les jeunes de leur situation et de leurs conditions d'accès au logement.

A la demande de la Mairie de Toulouse, l'INSA relaye donc un questionnaire  pour mieux cerner le besoin des jeunes en matière de logement (confié par délibération en conseil municipal à URHAJ).

Vous trouverez ci dessous le lien pour y accéder :

Votre avis d'étudiant est important, merci pour votre participation.