Automatique : Modélisation et Commande

Les principales méthodes de synthèse de lois de commande des systèmes linéaires invariants décrits dans l'espace d'état ou dans le domaine fréquentiel.
- spécifier en fonction du cahier des charges les principales caractéristiques de la loi de commande,
- de calculer une loi de commande dans l'espace d'état (placement de pôles) ou dans le domaine fréquentiel (avance, retard de phase, placement de pôles).

Algèbre linéaire, Transformation de Laplace, Transformation de Fourier, Equation différentielle.