Communiquer en langues étrangères 3 ()

Module LV1 (anglais) :
· Comment rédiger une synthèse à partir de documents écrits ou oraux dans un anglais formel,
· Comment comprendre des informations sur des sujets de vulgarisation scientifique, technique, économique ou de société en anglais et exprimer son point de vue.
· Comprendre des articles de presse, documents audio ou vidéo sur des sujets scientifiques, économiques ou techniques, ou des sujets de société en vue de dégager oralement les idées principales et argumenter en interaction avec un groupe et en vue de rédiger une synthèse.
Module LV2 :
Les objectifs, définis en référence au CECRL pour les 5 activités langagières, sont spécifiques à la langue étudiée - allemand, espagnol, chinois - et le niveau de l'étudiant.
Anglais complémentaire :
Un module est proposé aux étudiants dans certains cas particuliers à la place de la LV2.