Communiquer en langues étrangères - Niveau 2

Module LV1
- comprendre les enregistrements en langue anglaise standard que l'on peut rencontrer dans la vie sociale, professionnelle ou universitaire et reconnaître le point de vue et l'atitude du locuteur ainsi que le contenu informatif (B2).
- Résumer avec une certaine assurance une source d'informations factuelles sur des sujets familiers courants et non courants dans son domaine, en faire le rapport et donner son opinion (B2).
Module LV2
Les objectifs, définis en référence au CECRL pour les 5 activités langagières, sont spécifiques à la langue étudiée - allemand, espagnol, chinois - et le niveau de l'étudiant.