Algèbre et Analyse (I)

A la fin de ce module, l¿étudiant devra avoir compris et pourra expliquer (principaux concepts) :

L¿étudiant devra être capable de :

Déterminer la nature des séries numériques.
Étudier des fonctions définies par une série (série de fonctions, séries entières).
Réduire des endomorphismes.
Manier les produits scalaires et les projections orthogonales dans les espaces euclidiens. Réduire une forme quadratique.

Cours d'Analyse et d'Algèbre de 1ère année (UF1 et UF2 de mathématiques : I1ANMT11 et 21).

Bibliographie

Horaire présentiel : Tel que l¿enseignement est comptabilisé Travail personnel3 : Contact hours: Personal work :
CM : 30 (13,75 + 16,25) Lectures: 30
TD : 33,75 Tutorials: 33,75