Projet de recherche tutoré

L'UF vise à sensibiliser les étudiants aux activités de recherche par le biais de « projets tutorés » (PT) effectués par groupe d'au moins 4 étudiants sous la conduite d'un tuteur (enseignant ou industriel). Ces projets sont adossés à une formation à la recherche documentaire (FRD). Un cours de conduite de projet sert de guide à la réalisation du projet.
les concepts, normes et techniques liées à l'élaboration d'un état de l'art attenant au projet,
les concepts et techniques attenant à la conduite d'un projet en groupe.
élaborer un état de l'art sur un domaine de recherche attenant au projet,
conduire un projet en groupe,
intégrer des techniques relevant de différents domaines pour aboutir à la réalisation demandée.

Fonctions du sujet du projet.