Analyse Numérique et Optimisation

Eléments propres :
- Différentes techniques de factorisation A= QR ( orthogonale-triangulaire) et décomposition en valeurs singulières,
- Différents problèmes d'éléments propres et leur condionnement,
- Quelques méthodes pour la résolution de certains problèmes (puissance, itérations de sous espaces, méthode QR et méthodes de sous espace de Krylov.
Eléments propres :
Comprendre les difficultés d'un problème déléments propre et choisir une méthode adaptée à ce problème.

- UF précédents d'algèbre linéaire, analyse numérique matricielle.