Projet Multidisciplinaire et APS S1

L'étudiant, en binôme devra réaliser un projet faisant appel aux connaissances et savoir-faire dans les domaines de la physique, de l'électronique et de la mesure.
Au-delà de la réalisation technique, l'étudiant devra aussi être capable de définir les caractéristiques d'un projet et les enjeux de la gestion de projet, traiter la gestion des délais, des coûts, de la qualité, des ressources humaines, de la communication, des risques et des achats, présenter les techniques de conduite de réunion.

Physique générale, électronique analogique et digitale, cours et TP d'instrumentation (acquisition de données, contrôle d'instruments), langage informatique (langage C, Labview...), traitement du signal.