Informatique matérielle et microcontroleur

A la fin de ce module, l¿étudiant devra avoir compris et pourra expliquer (principaux concepts) :
o Les spécificités de la programmation des unités périphériques pour microcontrôleur.
o Comment prendre en compte des contraintes matérielles spécifiques aux systèmes embarqués à ressources limitées.
L¿étudiant devra être capable de :
o Sélectionner une architecture processeur adaptée à l¿application logicielle et à l¿environnement.
o Concevoir et tester les techniques de la programmation par interruption matérielle.
o Utiliser des outils de mise au point et de test en développement croisé.
o Lire et naviguer dans une documentation constructeur.

I2MAIF11 : Informatique matérielle Electronique numérique
I3MAIF22 : Langage d¿assemblage