Apprentissage statistique en grande dimension

- Ajustement de modèles statistiques de régression ou de classification en grande dimension à l'aide de différentes approches
- Estimation de l'erreur de prédiction d'un modèle
- Sélection de modèles optimale en vue de faire de la prédiction
- Application des méthodes d'apprentissage statistique sur des données réelles.

- Ajuster et sélectionner un modèle statistique en grande dimension afin de faire de la prédiction.
- Mettre en œuvre les méthodes d'apprentissage statistique en grande dimension sur des données réelles à l'aide du logiciel R ou de librairies Python.