Echanges SupEnr Perpignan 1ère année

ATTENTION : En raison de l'actualité, certaines informations ci-dessous sont susceptibles de changer. Nous vous conseillons de consulter très régulièrement le site, les réseaux sociaux et vos mails concernant d'éventuels changements sur les procédures de la rentrée 2020/2021. En effet, il sera impossible de communiquer individuellement sur les modifications qui pourraient avoir lieu.

Pré-inscription en ligne du 7 au 27 juillet 2020

Étape 1: S'acquitter de la CVEC

Étape 2: S'inscrire à l'école Sup'ENR de Perpignan

Étape 3: Rassembler les pièces pour l'inscription à l'INSA de Toulouse

Détail des pièces à fournir en cliquant ici

Étape 4 : Pré-inscription en ligne sur Coriandre du 7 au 27 juillet 2020

Un mail vous sera adressé début juillet pour votre préinscription.

Vous devrez utiliser votre numéro candidat comme login et votre date de naissance au format jj/mm/aaaa pour vous connecter et commencer votre préinscription

1. Remplir les champs et vérifiez les informations pré-remplies (un Guide Coriandre est disponible pour vous aider à remplir chaque onglet du site) Cliquez ici guide Coriandre à venir
  2. Déposer les pièces justificatives sur le site

AUCUN mail ne vous sera envoyé pour confirmer votre pré-inscription en ligne.

Le service de scolarité procédera durant l'été, à la vérification de chaque dossier de préinscription, ainsi qu’à la vérification de chaque pièce jointe.

Cette validation peut prendre plusieurs jours ou semaines, inutile d’envoyer un mail si le traitement n’est pas immédiat.

AUCUNE préinscription ne sera validée s’il manque une pièce ou si celle-ci est erronée.

Étape 5 : Test ELAO et test de maths

Un mail vous sera envoyé mi-juillet pour effectuer des tests de langue obligatoire, à faire en ligne du 27 juillet au 07 août 2020 (Uniquement pour les nouveaux entrants en 1, 2, 3 et 4ème année) Plus d'info ici

Ainsi qu’un test de math pour les nouveaux entrants en 1ère année uniquement, à faire en ligne avant le 27 juillet 2020.

(contact : berard @ insa-toulouse.fr)

Étape 6 : Rentrée universitaire / Informations de rentrée

Dates et lieu de rentrée, documents à lire impérativement... VEUILLEZ CLIQUER ICI

• Quand le dossier sera validé par le service scolarité vous aurez accès à votre certificat de scolarité 2020-2021.
  • Les modalités d'obtention de votre carte étudiante vous seront communiquées ultérieurement.
  • Activation de votre compte informatique après l’inscription.

Dates de rentrée:

- 1ère année > Lundi 31 août 2020 - 8h - amphi Vinci bâtiment 20

(dates heures et lieu sous réserve de modifications)

Fermeture scolarité du 27 juillet au 19 août