Echanges SupEnr Perpignan 1ère année

Les inscriptions ouvriront début juillet

Merci de consulter régulièrement ce site, le contenu est susceptible d'évoluer

Étape 1: S'acquitter de la CVEC

Étape 2: S'inscrire à l'école Sup'ENR de Perpignan

Étape 3: Rassembler les pièces pour l'inscription à l'INSA de Toulouse

Détail des pièces à fournir en cliquant ici

Étape 4 : Pré-inscription en ligne sur Coriandre début juillet 2021

1. Compléter les champs et vérifiez les informations pré-remplies à l'aide du Guide Coriandre, disponible à droite de cette page.
  2. Déposer les pièces justificatives sur Coriandre

AUCUN mail ne vous sera envoyé pour confirmer votre pré-inscription en ligne.

Chaque dossier fera l'objet d'une vérification. Cette validation peut prendre plusieurs jours ou semaines (fermeture du service les 3 premières semaines d'août). Vous serez contacté en cas de problèmes sur votre dossier (manque de pièce, document non recevable ou erroné).

Merci de ne pas envoyer de mail de relance concernant votre inscription avant début septembre afin d'éviter la saturation de nos messageries.

Étape 5 : Test ELAO et test de maths

Un mail vous sera envoyé le 22 juillet pour effectuer des tests de langue obligatoire en ligne  (Uniquement pour les nouveaux entrants en 1, 2). Merci de vérifier vos SPAMS si vous ne l'avez pas reçu.  Plus d'info ici

De même pour les nouveaux entrants en 1ère année, vous recevrez courant juillet un mail vous permettant d'effectuer un test de math en ligne : date en cours de mise à jour.

(contact : berard @ insa-toulouse.fr)

Étape 6 : Rentrée universitaire / Informations de rentrée

Dates et lieu de rentrée, documents à lire impérativement... VEUILLEZ CLIQUER ICI (en cours de mise à jour)

• Quand le dossier sera validé par le service scolarité vous aurez accès à votre certificat de scolarité 2021-2022.
  • Les modalités d'obtention de votre carte étudiante vous seront communiquées ultérieurement.