Nouveaux Echange école Architecture

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 02 septembre 2020.

Nous vous suggérons de surveiller régulièrement ce site pour vous tenir informés.

Étape 1: S'acquitter de la CVEC

Étape 2: S'inscrire à l'ENSA de Toulouse

Étape 3: Rassembler les pièces pour l'inscription à l'INSA de Toulouse

Détail des pièces à fournir en cliquant ici

Étape 4 : Pré-inscription en ligne sur Coriandre du 7 au 27 juillet 2020

Un mail vous sera adressé début juillet pour votre préinscription.

Vous devrez utiliser votre numéro candidat comme login et votre date de naissance au format jj/mm/aaaa pour vous connecter et commencer votre préinscription

1. Remplir les champs et vérifiez les informations pré-remplies (un Guide Coriandre est disponible pour vous aider à remplir chaque onglet du site) Cliquez ici GUIDE CORIANDRE
  2. Déposer les pièces justificatives sur le site

AUCUN mail ne vous sera envoyé pour confirmer votre pré-inscription en ligne.

Le service de scolarité procédera durant l'été, à la vérification de chaque dossier de préinscription, ainsi qu’à la vérification de chaque pièce jointe.

Cette validation peut prendre plusieurs jours ou semaines, inutile d’envoyer un mail si le traitement n’est pas immédiat.

AUCUNE préinscription ne sera validée s’il manque une pièce ou si celle-ci est erronée.

Étape 5 : Rentrée universitaire / Informations de rentrée

• Quand le dossier sera validé par le service scolarité vous aurez accès à votre certificat de scolarité 2020-2021.
  • Les modalités d'obtention de votre carte étudiante vous seront communiquées ultérieurement.
  • Activation de votre compte informatique après l’inscription.

Dates de rentrée:

Veuillez vous rapprocher de votre responsable de formation à l'INSA pour connaitre cette information.