logo Insalogo Insa

Partenaires entreprises

Depuis 2009, 11 entreprises sont membres de la Fondation INSA Toulouse. La plupart étant des partenaires historiques de l’Institut, la fondation universitaire s’est révélée comme un outil permettant d’œuvrer au développement de l'INSA Toulouse et de monter projets innovants et sociétaux.

 

Contributeur Grand Fondateur

 

 

ACTIA est un groupe international basé à Toulouse, spécialisé dans les systèmes embarqués électroniques à haute valeur ajoutée, destinés aux marchés des  véhicules et des télécommunications.

 

 

Contributeurs Mécènes

 

CGI est une entreprise indépendante de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires.

 

SII est une société d’ingénierie et de conseil en technologies apportant des solutions à valeur ajoutée aux projets technologiques et informatiques de nombreux grands comptes.

 

Contributeurs Bienfaiteurs

 

 

SCLE SFE est spécialiste dans la conception et l’intégration de systèmes dans les secteurs de l’énergie et du transport, notamment dans le domaine de la signalisation ferroviaire

GBMP est spécialiste dans la réalisation de tous types de gros œuvre, la maîtrise du pilotage et de la coordination tous corps d’état, et la conduite d’opérations clefs en main.

Le Groupe GA est un groupe national spécialisé dans la promotion, la construction, la rénovation et la gestion d’immobilier d’entreprise.

ASSYSTEM est un groupe accompagnant les plus grands projets mondiaux d’ingénierie et apportant à ses clients des solutions dans leurs enjeux industriels les plus techniques, avec l'innovation comme ADN.

 

Contributeurs Associés

 

La FEDERATION FRANCAISE DU BATIMENT est au service des artisans et des entreprises du bâtiment qu’elle regroupe. Son rôle est de les accompagner dans leur développement et dans leur vie quotidienne.

VIASANTÉ est une mutuelle interprofessionnelle du grand Sud-Ouest, engagée aux côtés de ses adhérents pour les accompagner quoiqu'il arrive, sans pénalisation ni exclusion.

ADVEEZ est spécialiste dans le développement de systèmes mécatroniques « mains libres » pour le contrôle d’accès aux bâtiments ainsi que pour le suivi et la localisation de personnes.