logo Insalogo Insa

Retour sur la soirée fondation

Mardi 17 novembre, la Fondation INSA Toulouse a organisé sa grande soirée annuelle en présence des entreprises mécènes et des donateurs particuliers.

 

Cette année, Damien Jayat, comédien et ingénieur INSA, a ouvert cet événement en interprétant son spectacle « Basic Einstein » sur la scène de l’amphithéâtre Fourier.

 

Le spectacle a été suivi par la traditionnelle cérémonie de remise des bourses d’études « Donner une chance à chacun » par les mécènes aux 40 élèves-ingénieurs lauréats.

 

En 2015, grâce à l’engagement toujours plus important des entreprises et des ingénieurs diplômés, la Fondation INSA Toulouse a renforcé son engagement en faveur de l’égalité des chances en augmentant le soutien aux étudiants.

 

« Nous remercions sincèrement les donateurs qui contribuent généreusement et solidairement aux actions initiées par la Fondation, reflets des valeurs humanistes du modèle INSA »,indique Bertrand Raquet, directeur de l’INSA Toulouse.

 

 

Les industriels partenaires : ACTIA, CGI, SII, SCLE-SFE, GBMP, GROUPE GA, ASSYSTEM, FEDEDERATION FRANCAISE DU BATIMENT, MUTUELLE VIASANTÉ, ADVEEZ, FAYAT.

 

Les particuliers : plus de 40 personnes physiques, ingénieurs diplômés et personnels de l’Institut, soutiennent la Fondation.

 

Contact : Aurélie Vidaillac, chargée du mécénat, fondation @ insa-toulouse.fr