logo Insalogo Insa

FFB Occitanie renouvelle son engagement

Le lundi 20 février, la Fédération Française du Bâtiment Occitanie s’est réengagée auprès de l’INSA Toulouse en tant que membre Associé de la Fondation de l’Institut.

 

En renouvelant son partenariat avec l’INSA, la FFB Occitanie renforce son engagement en faveur des actions sociétales et entrepreneuriales initiées par la Fondation INSA Toulouse.

 

« Depuis plus de 3 ans, la FFB Midi-Pyrénées, devenue depuis la FFB Occitanie, est partenaire de l’INSA Toulouse. Il s’agit d’une des passerelles entre le monde de l’éducation et celui de l’entreprise. La technicité se développant, il nous semblait naturel que l’INSA et la FFB dialoguent pour bâtir les parcours qui correspondent aux besoins des entreprises. Ce partenariat s’enrichit tous les ans et permet aux élèves-ingénieurs de bénéficier de l’expérience de la FFB au service de ses entreprises.» précise Bruno Dumas, Président de la Fédération Française du Bâtiment Occitanie.

 

 

À propos de la Fédération Française du Bâtiment Occitanie

La FFB Occitanie est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction. Indépendamment de son rôle de représentation, de promotion et de défense de l'ensemble des artisans et entreprises du bâtiment de la région, la FFB Occitanie a pour ambition de développer le marché des entreprises et d'améliorer les conditions d'exercice de la profession.

 

Contact : fondation @ insa-toulouse.fr