logo Insalogo Insa

Meilleurs vœux

En ce début d’année 2018, j’ai plaisir à vous présenter mes meilleurs vœux 2018 ; que cette nouvelle année vous apporte santé, sérénité et épanouissement dans vos projets, tant professionnels que personnels.

 

L’année 2018 de l'INSA Toulouse sera marquée par les analyses à mi-parcours du déploiement de notre contrat quinquennal et par la poursuite de projets structurants qu’ils soient internes, Groupe INSA ou bien encore au sein de l’Université de Toulouse.

 

Pour répondre aux recompositions de l’enseignement supérieur et de la recherche, pour adresser l’interdisciplinarité au cœur des nouveaux enjeux socio-économiques et pour offrir aux citoyens, de proximité et internationaux, de nouveaux champs de formation et de recherche, les universités et écoles d’ingénieurs du site toulousain, sur un périmètre UPS, UTJJ, INSA et Toulouse INP, s’engagent pour créer une université intégrée de rang mondial, l’Université de Toulouse.

 

Le premier trimestre 2018 sera décisif pour l’obtention de la labellisation Initiative d’Excellence (Idex), véritable boosteur de cette transformation. Avec le soutien des organismes de recherche, des partenaires économiques et des collectivités, poursuivons nos efforts pour le succès du projet UNITI 2018.

 

En vous souhaitant une très belle année 2018,

 

Très cordialement,

Bertrand Raquet, Directeur