Global Research at INSA Toulouse

Le GRIT est un programme d’été qui dure 8 semaines et donne l’opportunité aux étudiants de l’University of Texas at Austin (Etats-Unis) de faire de la recherche dans un environnement international grâce à l’INSA Toulouse, ses laboratoires et ses entreprises associées.

Les étudiants américains effectuent entre mai et juillet un stage dans un laboratoire ou dans une entreprise basée à Toulouse (Airbus, Aerospace Valley, etc.) selon leurs compétences et intérêts.

Ils bénéficient également de 2 semaines de découverte culturelle sous forme d'excursions et de cours de FLE adaptés en petits groupes.

Découvrez les vidéos d'Alexandra et d'Austin, tous les deux participants du programme GRIT pendant l'été 2017 :