Jurys

La participation des professionnels de l’entreprise lors des jurys de recrutement des futurs étudiants et de validation d’année de formation ou de diplôme est appropriée pour vos futurs collaborateur et développer l’image de votre entreprise.

Jurys de recrutement

Le recrutement de nos étudiants se fait à la fois sur la qualité de leur dossier scolaire et sur entretien, quel que soit leur niveau d’études. Ces entretiens sont organisés devant un jury constitué d’un enseignant, d’un ingénieur et d’un psychologue.

Contact :

Lucie Carcel - Responsable du service scolarité –  lucie.carcel@insa-toulouse.fr (lucie.carcel @ insa-toulouse.fr)- 05 61 55 95 25

Jurys spécifiques

Les jurys de diplôme de certaines des formations de l’INSA Toulouse (apprentissage, Validation des Acquis de l’Expérience, etc) incluent des professionnels représentant le monde de l’entreprise.

Contacts :

Jean-Yves Fourniols - Responsable Formation Continue -  fc @ insa-toulouse.fr - 05 61 55 95 86

Sébastien Mercadier - Responsable filière par apprentissage Génie Civil – gc-apprentissage @ insa-toulouse.fr - 05 61 55 99 38
Alain Daidié - Responsable filière par apprentissage Génie Mécanique - gm-apprentissage @ insa-toulouse.fr