Demande de logement - rentrée universitaire 2018-2019

Comment faire une demande de logement dans la résidence R1 CROUS-INSA pour la rentrée universitaire 2018-2019 :

• Étape 1 > faire une demande de DSE (Dossier Social Étudiant) sur MSE (Mes Services Étudiant) via  messervicesetudiants.gouv.fr  rubrique  avec vos identifiants PARCOURSUP reçu par mail dès votre inscription enregistrée.

Attention : si vous ne vous inscrivez pas sur PARCOURSUP, vous créer votre compte directement sur MSE.

• Étape 3 > envoyer votre dossier complet avant le 17 juin 2018 exclusivement par courriel à residence1.crous-insa @ insa-toulouse.fr

Une commission d’attribution se réunira semaine 25. Les notifications d’admission ou de refus d’admission seront envoyées exclusivement par courriel avant le 30 juin 2018.

Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

Tout dossier complet arrivant après le 17 juin 2018 sera enregistré sur une liste d’attente. Les propositions de logement se feront au fil de l’eau en fonction des disponibilités.

Le service hôtellerie CROUS INSA sera fermé du 01/08/2018 au 20/08/2018.