Echanges SupEnr Perpignan 1ère année

Les inscriptions à partir de début juillet

Nous vous suggérons de surveiller régulièrement ce site pour vous tenir informés.

Étape 1: S'acquitter de la CVEC

Étape 2: S'inscrire à l'école Sup'ENR de Perpignan

Étape 3: Rassembler les pièces pour l'inscription à l'INSA de Toulouse

Détail des pièces à fournir en cliquant ici

Étape 4 : Pré-inscription en ligne sur Coriandre début juillet 2021

Un mail vous sera adressé début juillet pour votre préinscription.

Vous devrez utiliser votre numéro candidat comme login et votre date de naissance au format jj/mm/aaaa pour vous connecter et commencer votre préinscription

1. Remplir les champs et vérifiez les informations pré-remplies (un Guide Coriandre est disponible pour vous aider à remplir chaque onglet du site) Cliquez ici GUIDE CORIANDRE
  2. Déposer les pièces justificatives sur le site

AUCUN mail ne vous sera envoyé pour confirmer votre pré-inscription en ligne.

Le service de scolarité procédera durant l'été, à la vérification de chaque dossier de préinscription, ainsi qu’à la vérification de chaque pièce jointe.

Cette validation peut prendre plusieurs jours ou semaines, inutile d’envoyer un mail si le traitement n’est pas immédiat.

AUCUNE préinscription ne sera validée s’il manque une pièce ou si celle-ci est erronée.

Étape 5 : Test ELAO et test de maths

Un mail vous sera envoyé mi-juillet pour effectuer des tests de langue obligatoire, à faire en ligne  (Uniquement pour les nouveaux entrants en 1, 2, 3 et 4ème année) Plus d'info ici

Ainsi qu’un test de math pour les nouveaux entrants en 1ère année uniquement, à faire en ligne avant le : en cous de mise à jour.

(contact : berard @ insa-toulouse.fr)

Étape 6 : Rentrée universitaire / Informations de rentrée

Dates et lieu de rentrée, documents à lire impérativement... VEUILLEZ CLIQUER ICI (en cours de mise à jour)

• Quand le dossier sera validé par le service scolarité vous aurez accès à votre certificat de scolarité 2021-2022.
  • Les modalités d'obtention de votre carte étudiante vous seront communiquées ultérieurement.
  • Activation de votre compte informatique après l’inscription.

Dates de rentrée:

- 1ère année >en cours de mise à jour - voir info ici