Nouveaux Echange école Architecture

Pré-inscription en ligne du 8  au 28 juillet et du 24 au 31 août 2021

Fermeture de la scolarité du 30 juillet au 23 août 2021

Merci de consulter régulièrement le site, le contenu du site est susceptible d'évoluer.

Étape 1: S'acquitter de la CVEC

Étape 2: S'inscrire à l'ENSA de Toulouse

Étape 3: Rassembler les pièces pour l'inscription à l'INSA de Toulouse

Détail des pièces à fournir en cliquant ici

Étape 4 : Pré-inscription en ligne sur Coriandre du 8 au 28 juillet et du 24 au 31 août 2021

Vous recevrez début juillet un mail contenant vos identifiants (numéro candidat comme login et votre date de naissance au format jj/mm/aaaa) et le lien de connexion.

1. Compléter les champs et vérifiez les informations pré-remplies à l'aide du Guide Coriandre, disponible à droite de cette page.
  2. Déposer les pièces justificatives Coriandre.

AUCUN mail ne vous sera envoyé pour confirmer votre pré-inscription en ligne.

Chaque dossier fera l'objet d'une vérification. Cette validation peut prendre plusieurs jours ou semaines (fermeture du service les 3 premières semaines d'août). Vous serez contacté en cas de problèmes sur votre dossier (manque de pièce, document non recevable ou erroné).

Merci de ne pas envoyer de mail de relance concernant votre inscription avant début septembre afin d'éviter la saturation de nos messageries.

Étape 5 : Rentrée universitaire / Informations de rentrée

• Quand le dossier sera validé par le service scolarité vous aurez accès à votre certificat de scolarité 2021-2022.
  • Les modalités d'obtention de votre carte étudiante vous seront communiquées ultérieurement.

Dates de rentrée:

Pour les étudiants en 4e année provenant du recrutement Architecture : Cours de gestion - remise à niveau OBLIGATOIRE : mercredi 1er et jeudi 2 septembre 2021 de 13 h 30 à 18 h 00 - salle 004 - Bât 23 - C.S.H (si présentiel possible).

Veuillez vous rapprocher de votre responsable de formation à l'INSA pour plus d'information.