logo Insalogo Insa

Mise à disposition de salles de travail sur réservation

L'INSA Toulouse met plusieurs salles de travail à votre disposition, sur réservation.

Vous pourrez ainsi accéder à des ressources informatiques ou au réseau wi-fi de l'établissement pour pouvoir travailler dans de meilleures conditions.

 

Février 2021

  • Les salles peuvent être réservées pour des créneaux de 2h30 en cliquant sur les liens suivants :

 

Salle informatique ou de travailPlages disponiblesPriorité à une spécialitéCapacité salle CovidLien
Cours 242 GP3Ele 8 matin, le 9 après midi, le 22 matin et le 23 toute la journéeGP3E28 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-gp3e-242
Cours 240 GP3Etoute la journée du 3, 4, 22, 23, 24, le matin du 8 et 10 et l'après midi du 11STPI14 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-gp3e-240
Salle informatique GP3E 2020-227toute la journée du 1,2,3,4,8,10,11,22,23,24,25 et le matin du 9GP3E24 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-gp3e-220
GB102 lundi après-midi, mardi, mecredi et jeudi journée et soir après 18hICBE et GB6 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-specifique-gb-102
GB110lundi après-midi, mardi, mecredi et jeudi journée et soir après 18hICBE et GB6 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-gb-110
GB120lundi après-midi, mardi, mecredi et jeudi journée et soir après 18hICBE et GB6 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-gb-120

 GB40

 lundi après-midi, mardi, mecredi et jeudi journée et soir après 18h

ICBE et GB

 6

 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-gb-40

Salle informatique GMM1011 (journée), 2+3+4 (aprem), 8 (journée), 10 (matin), 11 (aprem)MA18 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-gmm-101-2
Salle informatique GMM1021 (journée), 2 (aprem)? 3+4+5+8 (journée), 9 (aprem), 10 (matin), 11 (journée)MA16 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-gmm-102
Salle Projet GMM1031 (journée), 2 (aprem), 3+4+5+8 (journée), 9 (aprem), 10+11+12+15+16+17+18+19MA3 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-gmm103
Salle Projet GMM1041 (journée), 2 (aprem), 3+4+5+8 (journée), 9 (aprem), 10+11+12+15+16+17+18+19MA3 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-gmm104
Salle Projet GMM1051 (journée), 2 (aprem), 3+4+5+8 (journée), 9 (aprem), 10+11+12+15+16+17+18+19MA3 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-gmm105
Info : CSH 111Tout février
08h-18h
 24https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-csh-111
Cours : CSH 13Tout février
08h-18h
 21https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-csh-13
Cours : CSH 110Tout février
08h-18h
 21https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-csh-110
Cours : CSH 113

Tout février

08h-18h

 21https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-csh-113
Cours : CSH 212Tout février
08h-18h
 21https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-csh-212

 Bâtiment 20 - amphi 5

Semaine du 15 au 19 février 

 

 28

https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-amphi-5

Bâtiment 20 -Amphi 9

Semaine du 15 au 19 février

 

 56

 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-amphi-9-3

Bâtiment 20 -Amphi 102

Semaine du 15 au 19 février 

 

 30

 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-amphi-102-2

Bâtiment 20 -Amphi 111

Semaine du 15 au 19 février 

 

 56

 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-amphi-111-3

Bâtiment 20 -Amphi 112

Semaine du 15 au 19 février 

 

 56

 https://www.weezevent.com/reservation-de-salle-de-travail-amphi-112-de-9h-a-18h

 

D'autres salles seront prochainement disponibles.

 

Quand une salle est réservée à une spécialité ou un département, merci de respecter la consigne.

Une fois votre réservation réalisée via l'un des liens ci-dessus, vous disposerez d'une preuve de réservation de place de travail à conserver (à imprimer ou dans votre smartphone) et qui justifiera également votre déplacement vers l'INSA. Vous devrez l'accompagner d'une attestation de déplacement dérogatoire dans laquelle vous cocherez la case "Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement ou de formation ..." : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement

Un contrôle aléatoire de l'occupation des salles sera réalisé. Votre preuve de réservation de place et votre carte d'étudiant pourront être demandées lors du contrôle.

Aussi nous vous remercions de respecter strictement les consignes de réservation, la jauge d'occupation de la salle et le protocole sanitaire mentionné sur l'attestation de réservation (port du masque obligatoire, respect des distances entre les postes de travail, aération régulière de la salle, nettoyage des PC / de son poste de travail après utilisation). En cas de non respect de ces règles ou de réservations ou utilisations abusives, la salle concernée sera automatiquement fermée.