Demande de logement - rentrée universitaire 2020-2021

Comment faire une demande de logement dans la résidence R1 CROUS-INSA pour la rentrée universitaire 2020-2021 ?

• Étape 1 :  Faire une demande de DSE (Dossier Social Etudiant) sur MSE (Mes Services Etudiant) via : messervicesetudiants.gouv.fr  rubrique    avec vos identifiants PARCOURSUP reçu par mail dès votre inscription enregistrée.

* Les étudiants internationaux ne sont pas concernés par l'étape 1.

•  Étape 3 : Envoyer votre dossier complet avant le 17 juin 2020 – exclusivement par courriel à residence1.crous-insa @ insa-toulouse.fr

Une commission d’attribution se réunira semaine 26 soit entre le 22 et 26 juin 2020. Les notifications d’admission ou de refus d’admission seront envoyées exclusivement par courriel au plus tard le 30 juin 2020.

Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

Tout dossier complet arrivant à partir du 18 juin 2020 sera traité au fil de l’eau en fonction des disponibilités et des critères retenus par la commission. Le service hôtellerie assurera une permanence administrative durant toute la période estivale.