
Zoé POMARAT
Zoé Pomarat, le génie mécanique au service du sport. Après 5 années de parcours à l’INSA Toulouse, Zoé Pomarat a réussi à atteindre son but : accorder sa passion du sport avec son activité professionnelle.

Audrey NIZERY
En même temps qu’elle décrochait son diplôme d’ingénieure, Audrey Nizery remportait le premier concours de cuisine organisé par le CROUS de Toulouse-Occitanie.

Quentin LEROI
Aujourd’hui en 5e année de cursus ingénieur, Quentin Leroi ne porte pas à l’INSA Toulouse la seule casquette du « simple » étudiant. Il est aussi vice-président étudiant au Conseil des études, ambassadeur d’ECIU University.

Matthieu CHARNAY
À la sortie du lycée, intégrer l’INSA Toulouse, opter pour un double-diplôme avec Georgia Tech, s’investir dans une Junior-Entreprise ou encore dans le dispositif des Cordées de la réussite n’étaient pas dans les projets de Matthieu Charnay.

Célestine THIMISTER
Célestine Thimister, future ingénieure et architecte, conjugue passion pour le théâtre et engagement en faveur de l’éco-conception, ouvrant ainsi des horizons multiples dans ses perspectives professionnelles et artistiques.

Paolo Gauchot
Après avoir fini sa 4e année de cursus ingénieur, Paolo Gauchot a opté pour une année de césure : pour vérifier si la voie qu’il a choisie, le Génie des procédés, eau, énergie, environnement, était la « bonne », mais aussi pour assouvir son goût de l’ouverture en partant en Inde.

Elsa GAUBERT
Elsa Gaubert, un beau parcours au fil de l’eau. Elle est en 5e année à l’INSA Toulouse, en Génie des procédés Eau, Énergie, Environnement, une spécialité qu’elle reconnaît bien volontiers ne pas avoir choisi par hasard…

Arnaud GAUTHIER-RAT
Aujourd’hui, à 26 ans, Arnaud Gauthier-Rat évolue à haut niveau en beach-volley. Il affiche déjà une participation aux Jeux Olympiques de la Jeunesse et espère aujourd’hui décrocher une médaille aux JO de Paris 2024, sur la terre où il a grandi, et dans la foulée, son diplôme INSA.

INSA Toulouse
135 avenue de Rangueil
31077 Toulouse cedex 4
Tél : 05 61 55 95 13
Fax : 05 61 55 95 00

Dans un souci d'alléger le texte et sans aucune discrimination de genre, l'emploi du genre masculin est utilisé à titre épicène.